♥♥♥°Mes_petits_anges_d'amour♥♥♥°
♥♥♥°Mes_petits_anges_d'amour♥♥♥°
♥♥♥°Mes_petits_anges_d'amour♥♥♥°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥♥°Mes_petits_anges_d'amour♥♥♥°

♥♥♥°Mes_petits_anges_d'amour♥♥♥°
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
ici sur le Dressing. Bonne visite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CHARTE DU BON COMPORTEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
crooky




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

CHARTE DU BON COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: CHARTE DU BON COMPORTEMENT   CHARTE DU BON COMPORTEMENT Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:49

CHARTE DU BON COMPORTEMENT


Afin de mettre fin à certains comportements et à leurs dérives sur les sites et forums de concours, les admins ont décidé de publier cette charte du bon comportement, que chaque participant inscrit sur les sites et forums de concours se devra de respecter.
- Respectez la vie privée d'autrui (admins et participants) et les opinions divergentes des vôtres. En restant cordial, tolérant et bon joueur, vous vous ferez respecter et apprécier par les autres candidats.
- Ne soyez pas mauvais joueur. Si vous perdez, restez digne et poli. Après tout, ce n’est qu’un jeu ! N’oubliez pas que personne n'aime jouer contre un mauvais perdant
- Ne critiquez pas les candidats qui boostent sur les concours, chacun est libre d’utiliser les boosts comme bon lui semble
- Ne critiquez pas les admins quant à leur façon de gérer les boosts (valeur des boosts, promos, etc…)
- Restez courtois et poli, même si vous avez un motif de mécontentement, expliquez le problème auquel vous êtes confronté et tout sera mis en œuvre pour trouver une solution
- N’utilisez pas les forums autres que les sites ou forums de concours concernés pour publier des accusations de tricherie ou problème survenu sur un concours, seule l’admin est à même de prendre une décision et le problème doit se régler entre elle et vous
- N’envoyez pas de messages de critiques anonymes, ils ne recevront aucune réponse
- Prenez le temps de lire et signer le règlement de chaque site avant de participer à un concours

Dans la réciprocité, les admins s’engagent à respecter les participants et à intervenir sur leur propre site lorsqu’un problème se produit.
Le non respect de cette charte entrainera les sanctions que l’admin jugera nécessaires (retrait de points, exclusion d’un concours, exclusion définitive du site ou forum…)

Merci a vous toutes.

Dernière édition par Admin *Isabelle* le Sam 4 Avr - 16:27, édité 3 fois


déja inscrite

lu et approuvé
sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DU BON COMPORTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥♥°Mes_petits_anges_d'amour♥♥♥° :: °°°°Mon réglement°°°°+Charte du comportement°°°°-
Sauter vers: